Le gang du Groupe ''B''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gang du Groupe ''B''

Forum non-officiel pour de l'émission ''Virginie''
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 À lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-soleil
Directeur
Marie-soleil


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2007

À lire avant de poster Empty
MessageSujet: À lire avant de poster   À lire avant de poster Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:03

Bonjour à tous et à toutes!

Suite à notre grand ménage sous la chaleur accablante du mois d'août, j'ai fait une récapitulation de tout ce qui a été suggéré pour améliorer notre merveilleux forum. Aussi, je metterai les conclusions des administrateurs sur vos idées. Alors, avant de poster vos nouvelles idées, lisez un peu plus bas afin de voir si cette idée n'avait pas déjà été proposée!!!

1- Un Role Play sur le forum

La réponse est NON. Pourquoi? Parce que ça déjà été essayé et ça n'a pas fonctionné, la dessus, je cite Egam : non.... non.... non... et re non.. c'est simple... ici c'est un forum de DISCUSSION et non un RPG comme vous l'appellez... c'est simple.. on la déja essayer avec, des regle et des modos et tout le tralala, le monde aimait bien cela mais ARG!!!!!!!! un membre passait d'écuyer a chevalier dans le temps de le dire... on avait meme pas le temps de lui assigner un maitre.. meme que certain membre ne postait qu'a cette endroit oubliant le reste... Sans oublier le manque de respect envers les immortel qui soit-dit en passant est une violation du code de chevalier et du reglement.... je m'excuse mais pour avoir vu ce qui ce produisait je dit que ce n'est vraiment mais vraiment pas une bonne idée... non sérieux... sa crée plus de guerre que d'autre chose. De plus, dans la section DE NOUVEAUX ROYAUMES, il y a des TONNES de sites de RPG sur les chevaliers d'émeraude. Alors, le sujet est clos

2- Les mp sont comptés comme des messages

La réponse est NON! Parce que 1) ce n'est pas possible à faire, 2) personne ne peux savoir qui a envoyé combien de mp (sauf celui qui l'écrit et celui qui le reçoit) et 3) Le forum n'est pas une course au post. Le sujet est clos!



-----------------------

Plusieurs d'entre vous nous ont fait part de votre goût pour ce forum. Nous avons eu beaucoup beaucoup de commentaires positifs. Merci beaucoup! Ça fait toujours plaisir de lire votre appréciation de notre travail acharné. Mais si le site est si merveilleux, c'est aussi grâce à tous les membres, qui partagent leurs idées et une partie d'eux. M-E-R-C-I!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ganggroupeb.forums-actifs.com
 
À lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ! À lire avant de poser une question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gang du Groupe ''B'' :: Bureau du régistraire :: La conciergerie-
Sauter vers: